• BUY TODAY SAVE 10%
  • QUANTITY DISCOUNTS AVAILABLE

Comment fonctionne le Tongkat Ali

Pour bien comprendre le fonctionnement de l'extrait de Tongkat Ali, il est utile de savoir comment la testostérone est régulée dans le corps. La quantité de testostérone fabriquée par l'organisme est contrôlée par un processus appelé l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (axe HPG).

Quand le taux de testostérone est bas

Lorsque votre taux de testostérone est bas, l'hormone de libération de la gonadotrophine (GnRH) est produite par l'Hypothalamus, qui à son tour stimule la glande pituitaire à libérer l'hormone folliculostimulante (FSH) et l'hormone lutéinisante (LH) ces deux hormones stimulent les cellules Leydig à produire la testostérone, à stimuler la production de sperme [R], et à jouer un rôle important dans les activités sexuelles [R].

Quand les niveaux de testostérone sont élevés

Si votre taux de testostérone atteint son maximum naturel, votre hypothalamus cesse de libérer de la GnRH, créant une boucle de rétroaction négative agissant sur l'hypophyse pour inhiber la libération de FSH et de LH, réduisant ainsi l'activité des cellules de Leydig qui diminuent la production de testostérone.

Comment le TKA 1:200 booste la testostérone

Quand un individu prend du Tongkat Ali la glande Hypothalamus libère la GnRH indépendamment des niveaux existants de testostérone dans le corps ; cette nouvelle libération de GnRH met alors en marche la production naturelle de testostérone, poussant doucement vos niveaux de testostérone à la hausse.

En prenant du Tongkat Ali à intervalles réguliers, cette augmentation de testostérone peut être encore et encore répétée, augmentant progressivement le taux de testostérone de l'utilisateur. Quand le niveau de testostérone désiré est atteint. Des pauses plus substantielles entre les dosages et les pauses courtes d'un à deux jours par semaine peuvent être introduites pour maintenir la testostérone au niveau souhaité.

Lorsque vous utilisez l'extrait de racine du Tongkat Ali de cette manière, vous pouvez augmenter ou réguler votre taux de testostérone naturelle en fonction du dosage utilisé et de la durée entre chaque dose.

Utilisation du Tongkat Ali

How Tongkat Ali Works

To fully understand how Tongkat Ali extract works, it is helpful to know how testosterone is regulated in the body. The amount of testosterone manufactured by the body is controlled by a process called The Hypothalamic–Pituitary–Gonadal axis (HPG axis).

When Testosterone Levels Are Low

When your testosterone levels are low Gonadotropin-releasing hormone (GnRH) is produced by the Hypothalamus, which in turn stimulates the Pituitary gland to release Follicle-stimulating hormone (FSH) and Luteinizing hormone (LH) these two hormones activate the Leydig cells to produce testosterone, stimulate sperm cell production [R], playing an important role in sexual function [R].

When Testosterone Levels Are High

If your testosterone level peaks at your natural high, your hypothalamus stops releasing GnRH, creating a negative feedback loop acting on the pituitary to inhibit the release of FSH and LH reducing the activity of the Leydig cells lowering the production of testosterone.

How TKA 1:200 Boosts Testosterone

When an individual takes Tongkat Ali the Hypothalamus gland releases GnRH regardless of the existing testosterone levels in the body; this new release of GnRH then switches on natural testosterone production, gently pushing your testosterone levels up higher and higher.

By taking Tongkat Ali at regular intervals, this bump of testosterone can be repeated and repeated, steadily increasing the user's testosterone level. When the desired testosterone level is reached. More substantial pauses between the dosages and short brakes of one to two days per week can be introduced to hold testosterone at the desired level.

When using Tongkat Ali root extract in this manner, you can increase or regulate your natural testosterone levels depending on the dosage used and the length of times between each dose.

Using Tongkat Ali


© Copyright 2004 - 2018 Tongkat Fitness All Rights Reserved