• BUY TODAY SAVE 10%
  • QUANTITY DISCOUNTS AVAILABLE

Utilisation du Tongkat Ali

L'extrait de racine du Tongkat Ali est utilisé par des milliers d'hommes dans le monde entier pour augmenter leur taux de testostérone en toute sécurité. Ci-dessous, nous avons mis en évidence deux des raisons les plus courantes d'utiliser l'extrait de Tongkat Ali.

Hypoandrogénisme (Faible taux de testostérone)

Après l'âge de trente ans, la plupart des hommes commencent à connaître une baisse progressive des taux de testostérone, si les taux de testostérone tombent en dessous de 250 ng/dL, on diagnostique un faible taux de testostérone (Hypoandrogénisme). L'extrait de Tongkat Ali est couramment utilisé par les hommes souffrant d'hypoandrogénisme pour augmenter la production naturelle de testostérone, inversant les symptômes d'un faible taux de testostérone.

Si vous souffrez des symptômes d'un faible taux de testostérone tels que le dysfonctionnement érectile / faible libido, la fatigue ou la dépression, l'utilisation de l'extrait de racine de Tongkat Ali standardisé est un excellent moyen d'aider à augmenter régulièrement votre taux de testostérone jusqu'à un niveau sain.

À quoi faut-il s'attendre en utilisant du Tongkat Ali pour un taux de testostérone bas ?

Selon votre taux initial de testostérone et votre réponse à l'extrait de Tongkat Ali, il peut s'écouler d’une à trois semaines avant qu'une personne souffrant d'hypoandrogénisme ressente pleinement les effets positifs du Tongkat Ali.

Les utilisateurs d'extrait de Tongkat Ali-TKA 1 : 200 qui ont commencé la prise du produit pour traiter les symptômes d'une baisse de testostérone signalent généralement une augmentation de leur libido et se trouvent plus facilement excités grâce à de plus intenses érections et une dépense quotidienne plus importante en énergie. Les utilisateurs du Tongkat Ali qui souffraient de dépression ont signalé des épisodes de dépression qui devenaient légers et peu fréquents, voire disparaissaient complètement.

Bodybuilding / Fitness

Le TKA 1:200 est très populaire chez les hommes qui cherchent à pousser leur taux de testostérone naturelle au maximum en toute sécurité, en tirant pleinement parti des avantages de la construction musculaire qui va de pair avec un niveau élevé de testostérone libre et des séances d'entraînement intense.

À quoi faut-il s'attendre lorsque vous utilisez du Tongkat Ali pour le bodybuilding ou musculation ?

Semaine (1) Au cours de votre première semaine, vous ne remarquerez pas de changement massif dans votre corps car votre taux de testostérone augmentera progressivement par rapport à son niveau initial, mais en augmentant régulièrement avec chaque jour d'utilisation.

Semaine (2) Dès la deuxième semaine, vous devriez commencer à remarquer une augmentation de la force et un taux de récupération légèrement plus rapide après l'entraînement. (Une augmentation de la libido est souvent signalée au cours de la deuxième semaine.

Semaine (3) Au cours de la troisième semaine, vous devriez constater une augmentation de votre force et un sentiment accru de bien-être, vous pourriez aussi remarquer une légère augmentation de l'agressivité envers vos séances d'entraînement.

Semaine (4) Dès la quatrième semaine, vous devriez avoir constaté une augmentation de la masse musculaire maigre et, selon votre régime alimentaire et votre technique d'entraînement, vous pourriez avoir remarqué une réduction de la masse grasse corporelle. Votre facteur général de bien-être et votre niveau de confiance devraient être significativement plus élevés que d'habitude.

Week (5) & (6) Pendant les semaines cinq et six, votre taux de testostérone sera considérablement plus élevé ; c'est à ce moment que vous remarquerez les bénéfices les plus significatifs de votre TKA1:200, gagnant de la masse musculaire maigre et vous sentant plus fort à chaque entraînement.

*REMARQUE: A un moment choisi entre la troisième et la sixième semaine, vous pouvez ajuster votre dosage pour maintenir un niveau élevé de testostérone, plutôt que de continuer à l'augmenter, c'est à l'utilisateur de décider, voir notre page dédiée au Dosage du Tongkat Ali pour de plus amples informations.

Tongkat Ali Sécurité

Using Tongkat Ali

Tongkat ali root extract is used by thousands of men worldwide to increase their testosterone levels safely. We have highlighted two of the most common reasons for using tongkat ali extract below.

Hypoandrogenism (Low Testosterone)

After age thirty, most men begin to experience a gradual decline in testosterone levels, if testosterone levels fall below 250 ng/dL this is diagnosed as low testosterone (Hypoandrogenism). Tongkat ali extract is commonly used by men suffering from Hypoandrogenism to increase the natural production of testosterone, reversing the symptoms of low testosterone.

If you find yourself suffering from the symptoms of low testosterone such as erectile dysfunction/low sex drive, fatigue or depression, using standardized tongkat ali root extract is an excellent way to help steadily increase your testosterone back up to a healthy level.

What To Expect When Using Tongkat Ali For Low Testosterone

Depending on your initial testosterone level and how well you respond to tongkat ali extract it can take from one to three weeks for a sufferer of Hypoandrogenism to fully feel the positive effects of their tongkat ali.

Users who begin taking TKA1:200 tongkat ali extract to treat the symptoms of low testosterone typically report an increased sex drive finding themselves more easily aroused with stronger erections and more energy day to day. Tongkat Ali users who suffered from depression have reported bouts of depression becoming mild and infrequent, or disappearing completely.

Bodybuilding / Fitness

TKA1:200 is very popular amongst men looking to push their natural testosterone levels to the maximum as safely as possible, taking full advantage of the muscle building benefits that go hand in hand with a raised level of free testosterone and intense workouts.

What To Expect When Using Tongkat Ali For Bodybuilding

Week (1) On your first week you will not notice a massive change in your body as your testosterone level will be steadily increasing from its original level, but steadily increasing with each day of usage.

Week (2) By week two you should begin to notice an increase in strength and slightly faster recovery rate after training. (An increased sex drive is often reported in week 2.)

Week (3) During week three you should experience your strength increasing further, plus a heightened sense of well-being, you may also notice a slight increase in aggressiveness towards your workouts.

Week (4) By week four you should have seen an increase in lean muscle mass, and depending on your diet and workout technique you may have noticed a reduction in body fat. Your general feel-good factor and confidence levels should be significantly higher than usual.

Week (5) & (6) During weeks five and six your testosterone levels will be substantially higher; this is when you will notice the most significant benefits from your TKA1:200, gaining lean muscle mass and feeling stronger with every workout.

*PLEASE NOTE: At a chosen point between weeks three and six you may want to adjust your dosage to maintain a high level of testosterone, rather than continuing to push it up further, this is up to the user to decide, see our dedicated Tongkat Ali Dosage page for more information.

Tongkat Ali Safety