• BUY TODAY SAVE 10%
  • QUANTITY DISCOUNTS AVAILABLE
  • Spend €100 EUR FREE DELIVERY

Le Tongkat Ali est-il sans danger ?

Chez Tongkat Fitness nous utilisons l'extrait de Tongkat Ali depuis 2004, pendant tout ce temps nous avons testé plusieurs variantes et différentes forces du Tongkat Ali, voici ce que nous pensons de la sécurité de l'utilisation du Tongkat Ali. À notre avis, l'utilisation de l'extrait standardisé de Tongkat Ali est l'un des moyens les plus sûrs d'augmenter votre taux de testostérone naturellement, surtout lorsqu'il est appliqué pour corriger un faible taux de testostérone jusqu'à la limite supérieure de ce qui serait considéré normal pour un homme sain.

Pas d'arrêt

L'extrait de Tongkat Ali encourage votre corps à produire naturellement de la testostérone afin que vos testicules ne s'arrêtent pas comme si vous introduisiez une source externe de testostérone comme des patchs ou une thérapie de remplacement.

Plus de gynécomastie

L'extrait de Tongkat Ali contient un certain nombre de quassinoïdes actifs qui ont un effet positif sur la production de testostérone et l'équilibre hormonal dans le corps humain, dont la Triacétyleurycomanone, qui agit comme un inhibiteur doux de l'aromatase, réduit le risque de Gynécomastie.

(NOTE DE SÉCURITÉ 1) Dans le meilleur des cas, utilisez un extrait standardisé dont la teneur en Eurycomanone ne dépasse pas 2,8% Eurycomanone pour vous assurer que la teneur en Triacetyl-eurycomanone est à la bonne concentration pour être efficace contre la gynécomastie.

(NOTE DE SÉCURITÉ 2) Lorsque vous cessez d'utiliser l'extrait de Tongkat Ali, nous vous recommandons d'abaisser lentement la dose, d'augmenter le temps entre la prise des capsules et de laisser la triacétyleurycomanone rester dans votre organisme lorsque votre taux de testostérone diminue.

Aucun PCT requis

Si vous avez utilisé le Tongkat Ali comme indiqué dans le guide de dosage avec des périodes d'arrêt et que vous avez respecté les consignes de sécurité une et deux ci-dessus ; aucune thérapie post-cycle n'est nécessaire, vos testicules produiront naturellement de la testostérone, et votre équilibre hormonal sera stable.

Dosage du Tongkat Ali

Is Tongkat Ali Safe?

At Tongkat Fitness we have been using Tongkat Ali extract since 2004, in this time we have tested many variants and different strengths of Tongkat Ali, here is what we think about the safety of Tongkat Ali usage. In our opinion, using standardized Tongkat Ali extract is one of the safest ways to boost your testosterone levels naturally, especially when applied to correct low testosterone levels back up to the high end of what would be considered normal for a healthy male.

No Shutdown

Tongkat Ali extract encourages your body to naturally produces testosterone so your testes don't shut down like they would if you were introducing an external source of testosterone such as patches or replacement therapy.

No Gyno

Tongkat Ali extract contains a number of active quassinoids that have a positive effect on testosterone production and the hormonal balance in the human body, one of those being Triacetyleurycomanone, acting as a mild aromatase inhibitor, Triacetyleurycomanone reduces the chance of Gynecomastia occurring.

(SAFETY NOTE 1) Ideally, use a standardized extract no stronger than 2.8% Eurycomanone to ensure the Triacetyl-eurycomanone content is at the correct ratio to be effective against gyno.

(SAFETY NOTE 2) When stopping using Tongkat Ali extract we recommend that you slowly lower the dosage, increasing the time between taking the capsules, allowing the triacetyl-eurycomanone to stay in your system as your testosterone level decreases.

No PCT Required

If you have used Tongkat Ali as directed in the dosage guide cycling with off periods and adhered to the safety notes one and two above; no Post Cycle Therapy is required, Your testicles will be naturally producing testosterone, and your hormonal balance will be stable.

Tongkat Ali Dosage