• BUY TODAY SAVE 10%
  • QUANTITY DISCOUNTS AVAILABLE

Dosage du Tongkat Ali

Chez Tongkat Fitness, nous avons tiré parti de notre expérience avec le TKA 1:200 et conçu un guide simple d'utilisation pour une utilisation sûre du Tongkat ali.

Aperçu du dosage du Tongkat Ali

Premièrement, nous avons séparé l'utilisation du Tongkat Ali en trois cycles différents : Croissance, Maintien et Réduction. L'utilisation de l'extrait de Tongkat Ali de cette manière vous aidera à gérer en toute sécurité votre taux de testostérone et à tirer le meilleur parti de votre achat du Tongkat Ali.

Cycle de croissance

Pour augmenter votre taux de testostérone avec du TKA 1:200, nous vous conseillons de prendre la dose complète recommandée par le fabricant qui est de trois capsules par jour comme suit :

  • Une gélule de 400 mg à la première heure le matin
  • Une deuxième gélule de 400 mg au milieu de la journée
  • Et une troisième capsule de 400 mg en dernier lieu la nuit.

Tongkat Ali devrait être pris avec cette dose jusqu'à ce que vous sentiez que votre testostérone a atteint le niveau désiré.

Utilisation en bodybuilding

Si vous utilisez le Tongkat Ali pour le bodybuilding, attendez que la testostérone stimule positivement vos séances d'entraînement, puis passez à l'un des cycles de maintien énumérés ci-dessous.

Faible taux d’utilisation de testostérone

Si vous utilisez l'extrait de Tongkat Ali pour traiter les symptômes liés à un faible taux de testostérone, il est préférable d'utiliser du TKA1:200 en mode cycle de croissance jusqu'à ce que vous sentiez vos symptômes diminuer, continuez à l'utiliser en mode cycle croissance pendant quatre jours et passez ensuite au des cycles de maintien comme décrit ci-dessous.

Cycle Maintien

Nous avons illustré deux méthodes pour maintenir le taux de testostérone élevé avec l'extrait de TKA1:200 Tongkat Ali ; vous devez expérimenter et trouver la méthode qui vous convient le mieux.

Méthode 1: Prendre une gélule le matin et une deuxième gélule le soir cinq jours par semaine avec deux jours de repos.

Méthode 2: Prendre une capsule par jour en dernier lieu le soir, avec un jour de repos tous les quatre jours.

Il est préférable d'expérimenter avec les méthodes ci-dessus pour trouver celle qui vous convient le mieux pour maintenir votre taux de testostérone élevé. Les méthodes d'entretien montrées ci-dessus peuvent être utilisées indéfiniment, mais nous recommandons une pause complète de deux semaines de Tongkat Ali au moins toutes les quatorze semaines.

Cycle de Réduction

Si vous utilisez Tongkat Ali à une dose élevée depuis une période prolongée et que vous souhaitez diminuer votre dose ou cesser complètement d'utiliser Tongkat Ali, il est préférable de réduire le nombre de capsules que vous utilisez, plutôt que de simplement interrompre l'utilisation de Tongkat Ali en une seule nuit.

Si vous avez pris les trois capsules par jour selon le cycle de croissance, passez à la méthode du cycle de maintien pendant cinq jours, puis à la méthode 2 pendant trois jours, puis passez au cycle de réduction illustré ci-dessous.

De la prise quotidienne d'une capsule selon la méthode 2 du cycle de maintien, descendre à une capsule prise en alternance pendant cinq jours consécutifs, prendre une pause de trois jours, puis prendre une capsule à midi tous les deux jours pendant encore trois jours.

Tongkat Ali Posologie Longue Durée

On nous demande souvent combien de temps un utilisateur peut rester sur l'extrait de tongkat ali. Malheureusement, aucune réponse ne convient à tout le monde, par exemple, si vous aviez eu de faibles taux de testostérone et que vous avez corrigé cela avec l'extrait de tongkat ali en utilisant le cycle de maintien à la posologie minimale fonctionne pour vous, alors techniquement, vous pouvez utiliser le tongkat ali indéfiniment. Si vous utilisez de l'extrait de tongkat ali à des doses plus élevées, vous devrez prendre une période de repos d'au moins quatre semaines toutes les douze semaines d'utilisation.

Effets secondaires du Tongkat Ali

Tongkat Ali Dosage

At Tongkat Fitness we have taken our first-hand experience with TKA 1:200 and designed a simple to use guide to using tongkat ali safely.

Tongkat Ali Dosage Overview

Firstly, we have separated tongkat ali usage into three different cycles: Increasing, Maintaining and Lowering. Using tongkat ali extract in this manner will help you to safely manage your testosterone level and get the most from your tongkat ali purchase.

Increasing Cycle

To increase your testosterone level with TKA 1:200 we advise taking the full manufactures recommended dosage of three capsules per day as follows:

  • One 400mg capsule first thing in the morning
  • A second 400mg capsule in the middle of your day
  • And a third 400mg capsule last thing at night

Tongkat Ali should be taken in this dosage until you feel that your testosterone has reached the desired level.

Bodybuilding Usage

If you are using Tongkat Ali for bodybuilding, wait until you can feel the testosterone boost positively affecting your workouts and then move to one of the maintaining cycles listed below.

Low Testosterone Usage

If you are using Tongkat Ali extract for low testosterone related symptoms, then it is best to use TKA1:200 in the increasing cycle mode until you feel your symptoms subsiding, keep using in the increasing cycle mode for another four days and then move to one of the maintaining cycles listed below.

Maintaining Cycle

We have illustrated two methods of maintaining a high testosterone level with TKA1:200 Tongkat Ali extract; you have to experiment and find which method works best for you.

Method 1: Take one capsule first thing in the morning and a second capsule last thing at night taken five days a week with two days off.

Method 2: Use one capsule per day taken last thing at night, with one day off every four days.

It is best to experiment with the above methods to find which one works best for you to maintain your raised testosterone. The maintaining methods shown above can be used indefinitely, but we recommend having a complete two-week break from Tongkat Ali at least every fourteen weeks.

Lowering Cycle

If you have been using Tongkat Ali at a high dosage for an extended period and wish to lower your dosage or stop using Tongkat Ali altogether, it is best to taper down the number of capsules you are using, rather than just cutting off the Tongkat Ali usage overnight.

If you have been taking the three capsules per day as per the Increasing Cycle, drop to the Maintaining Cycle method for five days, followed by maintaining cycle Method 2 for three days and then move to the lowering cycle illustrated below.

From taking one capsule daily as per the maintaining cycle Method 2, lower down to one capsule taken on alternating days for five days running, take a break of three days and then take one capsule midday on alternate days for another three days.

Tongkat Ali Side Effects


© Copyright 2004 - 2018 Tongkat Fitness All Rights Reserved